Demande d'aménagements d'épreuves au DNB

Par Herve Soares, publié le lundi 28 septembre 2020 15:02 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 15:02

Les parents d'élèves de 3ème dont les enfants disposent déjà principalement d'un aménagement des cours dans le cadre de sa classe, peuvent demander un aménagement spécifique pour le BNB (brevet des collèges). Le document a été transmis à tous les élèves de 3ème, néanmoins pour les étourdis, il est accessible en pièce jointe.

La procédure de demande y est décrite.

Toute demande ne fait pas forcément l'objet d'un accord. Celle-ci est accompagnée d'un avis de l'équipe pédagogique puis est soumise à une commission académique pour validation.

Les professeurs principaux, l'infirmière scolaire et moi-même restons à votre disposition si nécessaire.

Sincères salutations,