VOEUX 2021

Par Herve Soares, publié le dimanche 27 décembre 2020 13:46 - Mis à jour le dimanche 27 décembre 2020 13:47
Voeux 2021.png

Chers parents, chers élèves, chers collègues,

L'année 2020 se termine, aucun je pense n'en gardera un bon souvenir. Et pour cause, entre confinement, déconfinement, cours à distance ou alternés, port du masque, brassages limités, couvre-feu, etc., notre liberté s'en est trouvée affectée, nos habitudes modifiées et notre moral pas toujours au beau fixe, un peu comme la météo de ces dernières semaines.

2021 commence et je veux vous souhaiter, en mon nom et au nom de toute l’équipe de direction du collège Emile Gallé, une très belle nouvelle année. Qu’elle vous apporte toutes les satisfactions et les bonheurs, pour vous, votre famille et tous ceux qui vous sont chers. Je forme également tous mes vœux de réussite pour nos élèves et d’espoir de retrouver la sérénité.